Natalie Choquette à Valcourt : un grand succès!

Le spectacle de Natalie Choquette à Valcourt fut un grand succès.

Le public a grandement apprécié le show et la collaboration de Natalie et de ses musiciens avec « La Farandole », célèbre choeur basé à Racine, fut en quelque sorte magique… Ça sonnait vraiment très bien!

Nous garderons un souvenir mémorable, aussi bien de la soirée du spectacle que de tout le processus qui a conduit à ce merveilleux spectacle.

Les gens de la Région de Valcourt ne connaissaient pas tous nécessairement Natalie, pensant vaguement que c’était un opérette ou quelque chose comme ça qui serait présenté le 13 mai à l’église de Valcourt… Les ventes n’ont pas décollées vite… Il faut dire qu’il a fait gris pendant les mois de mars, avril et mai… de la pluie dehors, des inondations à la TV, le gens sont moins pressés d’aller acheter leurs billets en grelotant…

Rendu le 13 mai au soir à l’église de Valcourt

Mais, finalement, le 13 mai au soir, pas mal de personnes se sont pointés et ils l’ont fait vibrer cette église-là! Et je crois vraiment que toi aussi tu aurais trippé de chanter « All you need is love » dans l’église de Valcourt avec moi pis les 400 quelques autres!

Même l’orgue à tuyau a résonné en haut!

 

La rencontre d’après spectacle avec le public et l’exposition d’artisans régional dans une salle adjacente au concert fut des plus appréciée, Natalie et les 2 Dominic ont semblé y prendre plaisir. Moi j’ai trouvé ça très sympa mais pas resté longtemps, il fallait que je retourne rouler des coffres…

 

Alex Bouthillette

Je pense que Natalie a bien aimé travailler avec Alex et l’équipe technique aussi.

Vraiment une belle journée-rencontre en mode co-créativité ou quelque chose comme ça…

Donc merci à vous tous qui avez assisté à ça. Ça été un plaisir de vivre ça avec vous.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Natalie Choquette et ses musiciens en compagnie du comité des Grands Concerts de la Montagne.
De gauche à droite: Denis Leclerc, Anne-Marie Archambault, Jocelyn Poitras, Dominic Painchaud, Dominic le pianiste, la diva Natalie Choquette, Roch Bourassa, Laurent Frey, Vickie Lasonde et M. le curé Laurent Paré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *