Natalie Choquette en concert à Valcourt!

Valcourt le 16 novembre, le comité organisateur des Grands Concert de la Montagne est fier de vous annoncer que l’artiste choisie est Natalie Choquette qui se produira en concert le samedi  13 mai 2017 dès 19h30, en l’église St-Joseph de Valcourt. La chorale «  La Farandole de Racine » , organisme bien connu dans la région, collaborera avec Natalie Choquette pour offrir une création unique !

Les Grands Concerts de la Montagne ont pour objectif d’offrir des concerts – spectacles de qualité, accessibles à la majorité des citoyens. Le comité organisateur a donc arrêté son choix sur cette artiste de renom qu’est « Natalie Choquette ». Elle est reconnue plus spécialement comme soprano multilingue pas comme les autres, qui depuis plus de vingt ans maintenant, allie à merveille son humour à l’opéra. Douée d’une voix magnifique, elle se glisse dans la peau de divas comiques et excessives, réunissant avec brio le rire et l’émotion.

Nous vous rappelons que le spectacle aura lieu le 13 mai 2017, dès 19h30. Les billets seront mis en vente aux coûts de 60$ et 40$, dès le 16 novembre. Vous pourrez vous procurer des billets auprès du comité organisateur, des paroisses participantes, au bureau de la Chambre de Commerce de Valcourt tous les mercredis jusqu’à Noël.

Pour ceux qui voudraient optimiser l’expérience, un forfait souper-concert est offert, sur réservation seulement, par Le Brandy Creek, table d’hôte au cout de 30$ plus taxes, par personne. Réservez tôt, les places sont limitées.

Le Concert qui aura lieu dans le cadre de la fête des mères,  est doublé d’un concours intitulé« Maman de l’Année»,  organisé dans chacune des 6 communautés paroissiales. Il s’agit de la  3ème année du concours et les participantes doivent être inscrites par leurs familles dans un texte relatant leurs qualités et expériences de Vie qui leur permettraient d’être nominées « Maman de l’Année » dans leurs paroisses respectives pour ensuite avoir la chance d’être élue « Maman de l’Année » de la paroisse Ste Famille.

Le comité des Grands Concerts de la Montagne avec Marie Bombardier de La Farandole

Sur la photo: Roch Bourassa, Marie Bombardier, Pierre Bonneau et Clément Beauchemin
Photo: courtoisie de La Pensée de Bagot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *